GATEAU A LA CANNELLE

Publié le par la petite cuisine de marie

Recette ultra facile à réaliser et très agréable à déguster à l’heure du thé.

 

 

Préparation : 10 min

Cuisson : 45 min

 

 

Mesure = un verre de 15 cl

 

Ingrédients :

- 1 verre de crème légère

- 2 verre de sucre

- 3 verre de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 2 oeufs

- 2 cuillères à café de cannelle en poudre

 

 Gateau a la cannelle

 

Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).

 

Dans un saladier, bien mélanger tous les ingrédients.

 

Beurrer et fariner un moule à manqué.

 

Verser la pâte et enfourner 45 mn.

 

cannelle.jpg

 

 

 

Publié dans Patisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Recette réalisée à midi ! Gâteau dégusté avec une bonne tasse de café : merci à toi car on s'est régalé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> Ce gateau est tellement facile à faire qu'il ne faut pas s'en priver.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien voilà une recette que je me dois d'essayer le plus vite possible !!! moi qui adore la cannelle je ne peux résister à la tentation de lécher l'écran en voyant ta photo !!<br /> Bisous et merci pour ce délicieux partage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Il est pas mal aussi avec des pommes, plus moelleux.<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je publirais ton oeuvre sur mon jeune blog.<br /> <br /> <br /> Bisous Lyonnais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />