GALETTE AU THON

Publié le par Marie

Ingrédients pour 2 personnes :

- 130 gr de thon au naturel 

- 150 gr de ricotta

- 1 petit oignon 

- 2 œufs.

- 2 cuillères à soupe de chapelure.

- 1 cuillère à soupe  de ciboulette

- sel et poivre.

 

Galette-de-thon.jpg

 

 

Dans un saladier mélanger le thon, la ricotta, les œufs, la chapelure,

l’oignon émincé,  la ciboulette, le sel et le poivre.

 

Chauffer le four à 200°C

 

Mettre dans des petits moules individuels et faire cuire environ 30 minutes.

 

Servir avec une salade verte par exemple.

 

La prochaine fois que je ferai cette recette je monterai les blancs

d’œufs en neige pour rendre ces galettes plus moelleuses.

 

 

 oeuf.jpg        oignon-2.jpg     oeuf.jpg                  oignon-2.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça j'adore avec une petite sauce crème ciboulette , trop bon !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> *****     Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa comme tout ces petites galettes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et une autre que je te pique!! très bien pour ww tout ça ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup les plats à base de ricotta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre